Gagnant Koh Lanta 9 décembre 2016 (Ile au trésor) : La finale enfin !

Startups

by Super Admin 196 Views comments

Ce vendredi 9 décembre aura lieu la très attendue finale de Koh-Lanta 2016. Nous connaîtrons enfin le nom du gagnant après plusieurs semaines d’aventures.

Cinq finalistes seront en compétition pour cette finale de Koh-Lanta. Le candidat ou la candidate qui parviendra à s’imposer dans cet épisode du vendredi 9 décembre repartira avec un joli jackpot de de 100 000 euros dans les poches.

Après plusieurs semaines de compétition, il ne reste que cinq finalistes : Benoit, Bruno, Freddy, Jesta et Candice. Après les épreuves des poteaux ou encore de l’orientation, le gagnant de la finale de l’émission d’aventure, Denis Brogniart désignera le nom du finaliste en compagnie du grand jury remaining.

La finale de Koh-Lanta désignera ce soir le grand gagnant de cette saison 2016

Bruno et Jesta vont aller droit au conflict dès les premières minutes de l’émission, du fait que la jeune femme ne parvient pas à trouver la gamelle au fond de l’eau. Le premier considère qu’elle fait exprès de ne pas réussir à la trouver quand Jesta estime qu’il n’a pas le droit de lui parler de la sorte. Excédé, Freddy finira par aller la chercher lui-même. L’épreuve de l’orientation stresserait tous les candidats, si l’on en croit Benoît.

Cet article Gagnant Koh Lanta 9 décembre 2016 (Ile au trésor) : La finale enfin ! est apparu en premier sur Médias Sphère.

Comments