Les Feux de l’Amour arrêté de diffusion, TF1 propose des films de Noël

Startups

by Super Admin 193 Views comments

A l’event des fêtes de Noël TF1 a décidé d’arrêter la diffusion television des Feux de l’amour pour favoriser des movies en part avec les fêtes de fin d’année. Voici ce qui vous attend en remplacement du cleaning soap Les Feux de l’Amour.

Jeudi eight décembre
Les Feux de l’amour sont remplacés par le movie américain, Un refuge pour mon bébé avec Brad Dourif et Lochlyn Munro.

Bloqués par une tempête de neige, Brad et Lisa, respectivement âgés de 19 et 25 ans, qui se sont rencontrés le jour même sur une aire d’autoroute, trouvent refuge dans un hôtel fermé au public depuis près de quinze ans. La propriétaire, Joséphine, sur l’insistance de son homme à tout faire, Abe, les recueille. La vie de ces quatre individus va en être transformée.

Vendredi 9 décembre
Les Feux de l’amour sont remplacés par le movie américain, Noël au soleil avec Patrick Muldoon, Dina Meyer et Ian Ziering.

Joe Brady et sa femme Jessica sont séparés. Leurs enfants Zoey et Dylan sont prêts à tout pour ressouder la famille. Jessica accepte la proposition professionnelle inespérée que lui fait son patron, Ian. Mais cette offre la contraint à partir à Palm Springs pendant la période de Noël. Pourtant, elle accepte et emmène les enfants avec elle. Au même second, Ted, l’agent de Joe, lui obtient un rendez-vous avec des producteurs de Los Angeles qui veulent financer sa nouvelle pièce et la monter à Beverly Hills. Mais ce rendez-vous doit avoir lieu à Los Angeles même, pendant la période de Noël. Joe est tenté de refuser, automotive pour lui, il est hors de query de s’éloigner de sa famille pendant les fêtes. Mais devant la résolution de Jessica, il finit par accepter. C’est alors que les enfants entrent en scène. Ils se font passer pour l’agent de leur père et obtiennent que les producteurs hollywoodiens se déplacent jusqu’à Palm Springs pour le rencontrer. Ils sont prêts à tout pour que la famille soit malgré tout réunie pour les fêtes.

Cet article Les Feux de l’Amour arrêté de diffusion, TF1 propose des films de Noël est apparu en premier sur Médias Sphère.

Comments