Plus Belle la Vie prime de Noël programmé par France 3 (Replay + Résumé en avance)

Startups

by Super Admin 205 Views comments

La série quotidienne Plus belle la vie sera diffusée exceptionnellement en prime time sur la chaîne France three le 20 décembre prochain, avec ensuite un documentaire intitulé Les Secrets and techniques de “Plus belle la vie”: la magie proceed.

France three proposera à ses téléspectateurs le 20 décembre une soirée spéciale dédiée aux aux habitants du Mistral.
Au programme de cette soirée TV, le movie «Si Noël m’était conté», un épisode spécialement proposé en prime time par la chaîne et par la maison de manufacturing pour fêter les fêtes de fin d’année comme il se doit et remercier ainsi les followers très nombreux de leur fidélité tout au lengthy de l’année. L’histoire sera centrée autour de Roland, Thomas, Gabriel et Thérèse.

Noël avec Plus Belle la Vie et après encore avec le Replay !

A 22h30, un documentaire inédit à la télévision intitulé Les Secrets and techniques de “Plus belle la vie”: la magie proceed, au cours duquel la présentatrice Wendy Bouchard accompagnée de plusieurs acteurs et actrices de PBLV, Laurent Kérusoré (Thomas), Cécilia Hornus (Blanche) et Ana Ka (Amandine) partiront à la rencontre de trois familles dont le destin a été totalement chamboulé après d’étonnantes histoires, à l’picture de se qui se déroule dans le feuilleton.

Le replay de cet épisode et de cette émission Plus Belle la Vie consacré à Noël sera ensuite proposé durant une semaine sur le service Pluzz de la chaîne France three. Les personnes qui n’auraient pu voir ce prime PBLV pourront ainsi voir leur feuilleton préféré gratuitement et en streaming sur le website web de la chaîne publique.

Résumé de l’épisode spécial Noël de Plus Belle la Vie :

Baptiste a trahi la confiance de sa sœur à trigger de son machisme et de sa haine contre César. Thérèse, très mal, quitte l’appartement parental et erre dans les rues de Marseille, alors qu’un dîner d’avant Noël doit réunir toute la famille. Chacun essaie de la retrouver.

Cette crise réveille les souvenirs d’autres Noël à la fois douloureux et salvateurs. Ainsi Roland se remémore un second clé de sa jeunesse, quand le boxeur plein d’avenir qu’il était, a dû faire un choix déterminant ou décisif pour sa vie. Thomas, lui, a été l’instrument d’un vrai miracle. Quant à Gabriel, n’aurait-il pas rencontré le Père Noël… ?

Cet article Plus Belle la Vie prime de Noël programmé par France 3 (Replay + Résumé en avance) est apparu en premier sur Médias Sphère.

Comments