Top 3 logiciels pour réinitialiser le mot de passe Windows

Mashable

News / Mashable 114 Views comments

three août 2017& & Louis LE GALL& & Ingénieur exams et validations en chef
&

Résumé
Pour cracker le mot de passe Home windows oublié, il est potential d’utiliser ces trois logiciels populaires, tels que Renee PassNow, Ophcrack et Lazesoft Recuperate My Password. Si vous cherchez un logiciel avec un haut taux de réussite, une analyse rapide et une manipulation easy, il est recommandé d’utiliser Renee PassNow.
& Télécharger pour PC



Beaucoup d’utilisateurs ont créé un mot de passe pour le démarrage du PC. Cela permet de bien protéger les fichiers privés et importants. Mais si vous oubliez par accident le mot de passe, est-ce que vous ne pouvez que aller chez les specialists en informatique ou réinstaller le système ? Heureusement, il existe des options pour ce problème. Avec l’aide des logiciels de réinitialisation de mot de passe Home windows, comme Renee PassNow, Ophcrak et Lazesoft Recuperate My Password, vous pouvez supprimer le mot de passe Home windows et débloquer le compte vous-même.

Renee PassNow ★★★★★

C’est un logiciel professionnel pour cracker le mot de passe Windows et easy à utiliser. Il ne supprime ou modifie pas les données de votre compte. L’utilisation du programme Renee PassNow est 100% gratuit. Il fonctionne sous Home windows 10, eight.1, eight, 7, Vista, XP, 2008 et 2003.

Taux de réussite :

Outre la fonction pour supprimer le mot de passe Windows et activer le compte, il suggest aussi la fonction pour créer un nouveau compte. Parmi ces trois logiciels, Renee PassNow dispose du taux de réussite le plus haut.

Il sert à effacer le mot de passe de tout sort de compte native, y compris le compte administrateur et le compte Microsoft. Par ailleurs, il peut aussi supprimer le mot de passe du compte chiffré par BitLocker.

Temps d’analyse :

Différent aux deux autres logiciels, Renee PassNow prend le moindre de temps, en seulement quelques minutes, automotive il supprime directement le mot de passe Home windows oublié sans le retrouver. Vous pouvez ainsi vous reconnecter à votre compte sans mot de passe. Si vous souhaitez utiliser votre PC immédiatement, Renee PassNow peut être votre premier choix.

Convivialités :

Proposer une interface intuitive et française.

Supprimer le mot de passe Home windows en quelques clics. Vous n’avez pas besoin de demander l’aide des autres. Par conséquent, il est unattainable de diffuser vos fichiers personnels.

Intégrer des fonctions pour analyser un disque dur, effacer un disque dur, cloner un disque dur et réparer des problèmes de Home windows.

Inconvénients :

La model gratuite du logiciel ne peut que retrouver le système d’exploitation Home windows et le compte d’utilisateur. Il est nécessaire d’utiliser la model complète pour supprimer le mot de passe Home windows.

buton-win

Ophcrack ★★★☆☆

Les débutants trouvent sans doute qu’il est un peu difficile d’utiliser ce logiciel de cryptanalyse gratuit, Ophcrack.

Taux de réussite :

Il peut retrouver le mot de passe Home windows en utilisant la desk arc-en-ciel. Le fonctionnement de cet outil dépand de la desk arc-en-ciel. Si le mot de passe Home windows est compliqué, Ophcrack ne peut pas le récupérer.

Temps d’analyse :

En raison de la grande taille, il prend un sure temps pour télécharger la desk arc-en-ciel. Si le mot de passe est composé par plus de 14 caractères, le mot de passe ne peut pas être cracké. Le temps de récupération de mot de passe dépend de la complexité de mot de passe.

Convivialité :

Ophcrack ne suggest que la model anglaise. Et aussi, pour les débutants en informatique, il est difficile à le manipuler.

Inconvénients :

L’utilisation du logiciel nécessite une connaissance en informatique. Ce sera difficile pour les débutants.

Lazesoft Get well My Password ★★★☆☆

Ce programme fonctionne un peu comme Renee PassNow. On crée un CD, un DVD ou une clé USB bootable pour réinitialiser le mot de passe Home windows.

Taux de réussite :

Ce programme n’est pas aussi populaire que Ophcrack. Pas beaucoup d’utilisateurs l’utilisent à trigger de son incompatibilité avec Home windows eight et 10.

Temps d’analyse :

En raison de son interface anglaise, il faut plus de temps pour apprendre la manipulation.

Convivialité :

Pour ceux qui ne connaissent pas bien l’anglais, il est un peu difficile à l’utiliser.

Inconvénients :

Il faut acheter la model complète pour réinitialiser le mot de passe Home windows.

Il n’y a pas d’interface française.

Quel est le meilleur logiciel pour vous ?

Personnellement, je trouve que Renee PassNow est le meilleur en raison de ses fonctionnalités avancées et de sa convivialité. Pour les débutants et les novices, il est aussi très easy à manipuler cet outil.
buton-win

Vous pouvez regarder ce tutoriel vidéo et suivre les étapes pour effectuer la suppression du mot de passe Home windows avec Renee PassNow.

Il est également potential de procéder comme go well with.

Comment supprimer le mot de passe Windows 10, 8 et 7 ?

Il est bien sûr une bonne idée d’utiliser le logiciel de récupération de mot de passe gratuit, Ophcrack. Mais si cela ne fonctionne pas pour votre cas, n’hésitez pas à essayer Renee PassNow. Téléchargez maintenant la model gratuite de Renee PassNow !
buton-win

Remarque :

Comme votre ordinateur ne peut être accessible, vous ne pouvez pas y installer le programme Renee PassNow. Veuillez le télécharger sur un autre ordinateur.

Remarque : 

La version complète est nécessaire pour rendre disponible la fonction PassNow. Cliquez ici pour obtenir la version complète !

Des programmes de Home windows-Much less est compris dans Renee PassNow (y compris les fonctions de PassNow, Drive Dumper, Clone Onerous Drive, and so on.). Autrement dit, les fonctions fonctionnent sans un système Home windows regular. Vous pouvez utiliser tous ces outils à n’importe quel second, même si le système d’exploitation Home windows est endommagé.

Veuillez n’utiliser ces deux outils que sur votre propre ordinateur.

Avoir des problèmes sur la réinitialisation de mot de passe oublié Home windows ?

Contactez notre équipe de support.

Comments